Ma tête est toujours dans les nuages

Me revoilà!

Pour celles qui suivaient déjà la blogosphére il y a 3 ans mon petit monde virtuel s’appelait Ma tête dans les nuages.

Ma tête dans les nuages s’était ça:

06

08

07

01

02

03goodbis

Des looks, des recettes, mais aussi des tutos, du make up, bref un blog lifestyle.

Le blog a disparu quand j ai changé de vie, mais voilà l ‘envie de retrouver mon espace d’expression a grandi chaque jours et me voici de nouveau.

Ju&Dy sera un espace plus libre oú je ne serai pas seule, il y aura des looks bien évidement, de la gourmandise of course mais aussi de la déco, de la photo et pourquoi pas des bon plans, des expos, des rencontres…

J’espére pouvoir partager mon petit monde avec vous.

4 réflexions sur “Ma tête est toujours dans les nuages

Laisser un commentaire

